Logo Edito

Numéro 3: 22 mai 1999

Bonjour jeunes gens:

Au sommaire de ce troisième numéro, vous trouverez:

Apologie de la paresse:

Plus on a de temps libre, plus on en demande. Une fois de plus, je pense que j'ai vérifié ce dicton durant toute la semaine qui vient de passer. Je vous ai en effet promis de nombreuses mises à jour sur le site et qu'est ce que je vous offre cette semaine? Rien, ou presque!

Ce n'est pas le manque de temps ni de choses à vous proposer mais plutôt le difficile choix à effectuer et le travail préliminaire de tri et de préparation des pages qui m'a empêché de vous proposer une mise à jour digne de ce nom.

J'espère faire mieux la semaine prochaine. L'omniprésence de Rolland Garros à la télé devrait me motiver un peu plus étant donné que je ne fais pas partie de ceux qui passent des heures à tourner la tête de droite à gauche (du moins pour cette raison).

Les nouveaux ajouts:

Cette semaine, j'ai un peu étoffé la page géographie dans laquelle j'ai tenté de faire l'inventaire de différents moyens de vous rendre à Primel. Vous risquez vite de vous retrouver désemparés sans voiture. La page est maintenant devenue un peu lourde à lire mais je la scinderai peut-être dans l'avenir.

J'ai également créé un journal de l'actualisation du site. Celui-ci est provisoirement placé dans la section Archives qui contiendra également tous les édito des semaines passées.

Et à part cela, rien!

Retour d'info SVP

Une fois de plus, je vous invite à m'écrire pour me faire part de vos commentaires. Je vous invite à me formuler vos critiques, exprimer vos souhaits pour le développement de ce site qui ne doit pas rester figé.