Logo Edito

Numéro 22: 29 avril 2000

Salut jeunes gens:

Une fois de plus, vous aurez dû attendre un certain temps avant que je prenne le temps de mettre à jour mon site internet. J'espère que vous n'aurez pas trop désespéré et que vous êtes repassé confiant en mon courage défaillant ces derniers mois.

Voici donc quelques nouvelles de Primel pour ceux d'entre vous qui n'ont pas la chance d'y passer. Le projet de réhabilitation du Castel Club semble tombé à l'eau (apparemment à cause de problèmes d'assainissement des eaux usées?) et ce n'est pas sans une certaine amertume que nous voyons cet ancien hôtel se dégrader de jour en jour. Je n'ose même pas vous en présenter des photos tant son aspect est devenu repoussant. En revanche, Don Bosco a été racheté et des appartements doivent y être aménagés. J'irai prochainement y faire un tour pour vous en montrer quelques vues et vous faire saliver en voyant la belle vue que l'on a de là-bas. Si vous achetez un appart suite à votre visite sur le site, n'oubliez pas de me payer un verre pour me remercier!

En parlant de verre, le bar le Boujaron a été victime, la nuit dernière de dégradations stupides. Des galets ont été lancés dans les vitres dans le but manifeste de dégrader le commerce. Le comportement lamentable de certains individus nous fait nous demander quel peut bien être le but d'une telle action.

Enfin, bonne nouvelle, les beaux jours reviennent avec les week-ends prolongés et les touristes. On commence à sentir les vacances approcher.

Après ces nouvelles du pays, je pense que vous avez remarqué que j'ai changé la page d'accueil. Ce sera tout pour cette semaine mais comme les beaux jours reviennent, je vais peut-être me remettre un peu plus au travail.

En attendant la prochaine fois, je vous souhaite une bonne lecture. N'hésitez pas à m'écrire.

J-F Derrien

Retour au début