Logo Edito

Numéro 16: 28 août 1999

Bonjour jeunes gens:

Pour commencer cet éditorial hebdomadaire, je voudrai lancer un petit cri d'alarme. J'ai en effet appris en début de semaine que les conditions de ma redirection d'adresse allaient probablement changer. En clair, ceux qui me rendent visite en tapant l'adresse: http://welcome.to/primel risquent de devoir subir l'apparition d'une nouvelle fenêtre de pub (en anglais en plus). Je dois dire que cette perspective ne m'enchante pas particulièrement. Je suis donc à la recherche d'une nouvelle solution moins contraignante et qui conserve le caractère mnémotechnique de l'adresse que vous avez pu retenir jusqu'à présent.

En ce qui nous concerne plus directement, nous voici arrivé à la fin de l'été (qui n'est pas bien long sous nos cieux). La rentrée se profile pour tous mais ceux qui sont encore à Primel ce week-end peuvent profiter d'un soleil particulièrement beau. A ce propos, qui a dit qu'il pleuvait toujours en Bretagne?

Comme promis, je commence à vous diffuser cette semaine les photos que j'ai prises à la fin du mois de juillet. Je les ai insérées dans mon histoire sur les Espagnols de la Pointe afin d'illustrer mon propos. Je n'ai pas changer grand chose d'autre cette semaine. Gardons-en pour les tristes soirées d'hiver.

En attendant la semaine prochaine, je vous souhaite une bonne lecture. N'hésitez pas à m'écrire.

J-F Derrien

Retour au début