Editorial n° 1 (8 mai 1999)

Bonjour à tous!
Voici donc le premier éditorial de ce site. Au sommaire de ce premier numéro vous aller trouver un certain nombre d'infos générales. La plupart seront également disponibles sur la page des conditions d'utilisations.

Kesako Primel?

Primel (ou plus exactement Primel Trégastel) est une partie de la commune de Plougasnou (Finistère, France). Pour mieux la situer, je vous invite à consulter la section géographie de ce site (quand j'aurai pris le temps de la réaliser).

Pourquoi ce site?

Les objectifs de ce site sont de vous présenter les différents aspects de Primel.

Qu'allez vous y trouver?

Pour débuter, je me contenterai de vous montrer quelques photos de la région.
Je suis bien conscient qu'en me limitant à cela je ne risque pas de vous garder bien longtemps ni surtout d'espérer vous revoir souvent. J'ai donc l'intention d'étoffer le site au fur et à mesure que le temps et la documentation nécessaire me le permettront.
Parmi les rubriques qui me tiennent à coeur, je compte faire un petit peu d'histoire de la région, vous présenter les activités de la région et les différentes possibilités pour y venir et y séjourner. L'été approchant, j'ai également l'intention de faire le point sur les manifestations culturelles et sportives de la région.

Etat d'avancement des travaux.

Pour le moment, je ne suis pas allé bien loin. J'ai un tas de photos intéressantes à présenter mais plutôt que de les empiler bêtement sur une page monstrueusement longue à télécharger, je préfère prendre mon temps et vous les distiller au compte goutte.
Evidemment ce site est en évolution permanente (du moins tant que j'ai du temps à y consacrer et des choses à dire).

Bonnes volontés.

Bien sûr ce site est ouvert. J'entends par là que je suis prêt à accepter les contributions de tout ceux qui le veulent et qui peuvent y apporter un plus.
Je suis également prêt à insérer un lien vers tout site que je jugerais intéressant s'il est en rapport avec la région Bretagne et plus principalement le Nord Finistère.
Enfin, j'attends de vous vos commentaires afin d'améliorer le contenu de ce site. Pour cela n'hésitez pas à m'écrire.